• Information de dernière minute

    INFO : 

    Mon fils est malade : je ne pourrai pas venir aujourd'hui vendredi 29 novembre et je ne serai pas remplacée ! 

     


  • Commentaires

    1
    famille RAPIN
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:27

    bonjour,

    Nathan R. restera à la maison....

    Bon rétablissement.

    A lundi

     

    Famille RAPIN

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:39

    Merci beaucoup... pour mes collègues qui se répartissent mes élèves !

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:49

    Oh...je suis désolée, je n'ai vu ce message qu'hier à 17h  et, travaillant tous les 2, c'est la Nounou qui a amené Yanis à l'école...

    Bon rétablissement au Petit Loup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :