• Tchouan va bientôt arriver...

    Nous avons reçu une lettre de Tchouan, notre mascotte pour cette année :
    Bonjour,
     
    Je m'appelle TCHOUAN et je viens de Chine.

    Tchouan va bientôt arriver...



     
     J'aime manger des bambous et d'ailleurs j'en mange tout le temps ! Mais je vais essayer de manger comme vous cette année.
    Mon nom veut dire bateau, navire, en chinois et il s'écrit comme ça :

    Tchouan va bientôt arriver...


    Je viens passer l'année avec vous mais je voyagerai peut-être.
     
    Ce qui est certain, c'est que j'aimerais bien aller chez vous dans quelques temps pour comprendre comment on vit en France. On verra si certains d'entre vous veulent bien m'accueillir.
     
     
    A très bientôt pour faire plus ample connaissance...
     
    Signé
    TCHOUAN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :